LE OFF DE PORQUEROLLES !
09-13 JUILLET 2022

SAMEDI 09 ET DIMANCHE 10

Retrouvez le groupe So What ! 🎷
Samedi 09 et Dimanche 10 - 16h30 - 18h00
Maison du Commandant, Porquerolles
Concert gratuit !
 
Le sextet de la Compagnie So What pratique depuis plus de vingt ans une musique de Jazz écrite et improvisée du XXIème siècle : une musique jubilatoire, d’écoute et de respect entre musiciens. Résultat : des mélodies écrites et des improvisations joyeuses, un mélange de fusion jazz, de Jazz des années 70, et surtout une musique imaginé pour le public et la scène.
 
Des compositions et des standards revisités. Un désir commun de se retrouver autour d’un même langage, celui d’une musique d’aujourd’hui, vivante, libre, festive, créative. Des images musicales inspirées par la couleur et la sonorité d’un Var vivant. Un mariage entre l’œil et l’oreille, dans ce lieu unique et musical qu’est Porquerolles.

La « Compagnie So What »:
Alex Benvenuto (Clarinette Basse), Cédric Fioretti (Batterie), Thomas Guillemaud (Sax soprano), Laurent Lapchin (bugle), Jean-Marc Laugier (Contrebasse), José Serafino (guitare)


LUNDI 11 ET MARDI 12

Amou'Caché viendrons vous régaler ! 🌴
Lundi 11 & Mardi 12 - 16h30 - 18h00
Maison du Commandant, Porquerolles
Concert gratuit !
 
Ce groupe de musique jazzy/créole, né il y a environ trois ans à la Ciotat  autour de la chanteuse Sophie Antkowiak, propose un répertoire très éclectique à la sauce caribéenne.

Mélange festif de notes venant des Antilles, tout comme leur nom de groupe, leur musique est à l’image de la pâtisserie guadeloupéenne, l’Amou’caché, rappelant le Baba au Rhum, mêlant épices et alcool. Venez donc profiter de cette douceur auditive pour un régal sonore !

 

Le groupe Amou'Caché :
Sophie Antkowiak (voix) ; Olivia Rivet (flûte,voix) ; Frank Cassenti (guitare) ; Emmanuel Soulignac (contrebasse) ; Pierre Baillot (oud, flûtes, nay, duduk, sax soprano) ; Serge Marne (percussions)

Ne manquez pas nos actualités, abonnez-vous à notre Newsletter !

Porquerolles, l'île du Jazz

©Jazz à Porquerolles 2020