Festival Jazz à Tout Var
rezo-socio
Suivez-nous Flux RSS Facebook Twitter Instagram

Oum

Vendredi 05 Mai 2017
© D.R
Eglise Anglicane - Hyères - 20:30

Le deuxième album enchanteur confirme l’originalité de son style et révèle Oum comme la song writer marocaine la plus emballante du moment.» Télérama

 

Oum est un prénom qui signifie « Mère » et qui était donné autrefois aux petites filles nées dans le désert sous la pluie.Ambassadrice culturelle du Maroc, Oum mélange dans ses chansons les influences hassani, jazz, gospel, soul, afrobeats et musique soufie.

Elle rayonne dans son pays avec sa voix profonde et ses chansons, dont elle écrit les textes et les musiques, et qui tissent des liens entre toutes les influences musicales qui font la diversité du patrimoine marocain.

Après le succès retentissant de Soul Of Morocco, qui a séduit les mélomanes à travers le monde, Oum livre avec Zarabi une performance d’une toute autre dimension.

Le nouvel album évoque un Maroc pluriel, où le désert côtoie les palmeraies et les plaines verdoyantes. La voix affirmée de Oum, entre des aigus perçants et des chœurs légers, fait osciller les émotions au fil de l’écoute, tel une branche d’olivier tantôt caressée par une douce brise, tantôt accrochée pour en cueillir le fruit.

 

Réservation à la mairie d'Hyères ou sur fnac.com ou ticketmaster.fr (frais de loc : 1,80 € en sus)
Tarif unique : 7 euros
Vente de billets à partir de 19h30 les soirs de spectacles
Eglise Anglicane - 22 av. Andrée de David de Beauregard 83400 Hyères
Eglise Anglicane - Hyères
comp_artiste
Eglise Anglicane - Hyères

Oum (Chant), Yacir Rami (Oud)

voir la vidéo
info-resa-chlm

Informations réservations

lien-prog-chlm